pharmaciewizman.fr
23 Mars 2020 à 22h26 - 495

Nos conseils santé si vous êtes surfer

Le surf est un sport de glisse très apprécié par les jeunes. Si vous êtes surfeur, alors vous devez adopter quelques styles de vie pour maintenir une santé de fer. Un régime alimentaire équilibré pour vous ressourcer et une bonne hydratation pour compenser les pertes d’eau et pour éviter les coups de chaleur. Mais le plus important c’est aussi de vous protéger contre les rayons UV du soleil. Pour cela, un stick solaire surf fera l’affaire. On vous dit tout dans cet article.

Combien coûte un Stick solaire pour surf ?

Le prix de ce produit varie d’une boutique à l’autre et d’une marque à l’autre. Son format, sa composition, ses performances sont des éléments qui peuvent influer son prix au marché. Ainsi, sa résistance à l’eau, son indice de protection SPF, la durée de protection qu’il propose, la rapidité de son application peuvent également influencer le prix. Sachez que ces sticks peuvent avoir des composants différents. Il y en a ceux qui sont composés de filtres chimiques et d’autres sont constitués de filtres minéraux. En effet, ce sont ses filtres qui se chargent de la protection contre les rayons ultraviolet du soleil. Et il se trouve que les sitck qui sont composés de filtres minéraux sont les plus recherchés. Les raisons sont multiples : ils sont moins allergisants, ne polluent pas trop l’environnement et qu’ils agissent comme des miroirs qui font réfléchir les rayons UV. Ils ont l’avantage de ne pas couler, donc vous ne serez pas victime des yeux qui piquent. En plus, ils sont aussi faciles à transporter et plus efficaces.
Sachez que les stick s’appliquent aussi bien sur des zones sensibles du visage mais également sur le cou, le décolleté, les mains etc.
Ils sont commercialisés dans des magasins cosmétiques en ligne ou physique mais vous pouvez aussi les retrouver à la pharmacie proche de chez vous ou bien sur internet.

Santé

  1. 12 Mai 2020Un cabinet dentaire de confiance pour les enfants448