pharmaciewizman.fr
13 Février 2020 à 11h35 - 365

Mon astuce beauté pour une peau parfaite

La peau est notre organe le plus sensible. Elle réagit à notre humeur, aux aléas climatiques, nos changements hormonaux, etc. Il convient de rappeler que la peau nous protège tout au long de notre vie. Ainsi, il est donc de mise de bien s’en occuper, car elle le mérite. Pour ce faire, je vous propose à travers ce post quelques trucs et astuces pour en prendre soin comme il se doit.

Bien choisir les savons que vous utilisez au quotidien

Le savon est notre meilleur ami au quotidien pour une peau saine et en bonne santé. Toutefois, pour éviter les mauvaises surprises, il est fortement conseillé de bien le choisir, car le mauvais choix risque d’assécher votre peau. D’une manière générale, privilégiez les savons doux. En effet, il est important de noter que la peau de votre corps a tendance à s’assécher. Achetez donc des savons surgras !

Se faire bichonner dans un salon de massage

Le massage vous permet non seulement de vous détendre. En effet, grâce aux produits de soins appliqués pour le massage, votre peau sera également chouchoutée. Nombreux sont les salons qui proposent différents types de soins et formules selon votre peau. Des massages au miel ou aux huiles essentielles… à vous de choisir le produit qui convient le mieux à votre peau. De plus, les professionnels du salon vous conseilleront. Avez-vous déjà entendu parler du massage naturiste ? C’est un concept innovant à découvrir pour se relaxer et prendre soin de sa peau. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur ce lien massages naturistes !

Protéger votre peau du soleil

On peut dire que le soleil est l’ennemi intime de votre peau. En effet, l’exposition aux rayons UV provoque son dessèchement. Prudence est donc de mise. Ainsi, pour préserver la santé de votre peau, évitez de vous exposer longtemps au soleil sans protection. Par exemple, vous pouvez appliquer une crème solaire d'un indice adapté à la texture de votre peau.



Massage

  1. 5 Nov. 2019La rhumatologie, un problème à prendre au sérieux758
  2. 27 Sept. 2019Les meilleurs produits solaires349